Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.

Aller en bas 
+2
Sam35
Le Ch'Ti
6 participants
AuteurMessage
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 9:01

vv  à tous,

Je vous encourage à lire cet article, véritable plaidoyer contre Hidalgo et sa clique....

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-anne-hidalgo-ne-gagnera-jamais-guerre-contre-pauvres-qui-persistent-entrer-au-volant-ou-au-guidon-dans-paris-christian-2748082.html?yahoo=1
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1401
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:13

triste1 c'est tristement vrai.............
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:13

carrement ! plus question que j'aille à paris mx5 :22 ans celica 27 ans et la moto pas mieux ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:52

Il est évident que la mesure est absurde...

Mais le garçon est beaucoup trop café du commerce à mon goût... ri4

Il devrait réfléchir à 2 fois avant d'écrire que les voyages de Ségolène Royal coûtent.... xxxxxx

Quelque soit le nom XYZ qui remplacera Ségolène Royal dans X mois comme TOUS ses prédécesseurs ils dépenseront des fortunes en voyages...

Il n'a qu'à écrire que les voyage de TOUS CEUX qui nous ont gouverné depuis 50 ans .... etc

Quant à dire que 15 ans c'est tout aussi absurde que 14 c'est tout à fait primaire (café du commerce) en terme de raisonnement. ri2

Cela me fait penser au consommateur qui va en boutique le 10 ou le 30 alors que les soldes débutent le 15 et se terminent le 25... et qui veut pour LUI Sa Seigneurie qu'on lui fasse les même prix que ceux à venir ou d'avant...

Bref ... les bornes sont les bornes ....

Ce qui est débile c'est la mesure en elle-même pas ses bornes...

Pour le reste... si les français voulaient faire la révolution cela se saurait ... et Hidalgo n'y est pour rien, avant elle et après elle il y aura toujours des Balkany pour être littéralement adulés par leurs électeurs respectifs tout aussi français que cet écrivain ou son vieux monsieur.

Et comme à l'étranger ce n'est guère mieux on peut faire remonter le débat plus haut...(philosophiquement) et se dire que si l'espèce humaine n'existait pas ben la nature serait plus heureuse ange

Malheureusement ce boucan d'homme existe avec ses qualités et ses défauts, ses riches et ses pauvres et surtout les inévitables yakafokon ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:51

Hidalgo et Royal se foutent de nous : interdire l'entrée de Paris aux 2 roues à moteur de plus de 15 ans...Mais bien sûr...Alors, je pourrais faire 1000 fois la traversée de Paris avec une Wolkswagen diesel qui pue ( pléonasme ), tranquille, avant qu'on me contrôle ??? La réalité sur la pollution automobile en ville, c'est ça :
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/03/02/diesel-42000-morts-prematurees-chaque-annee-en-france_1841726_1651302.html
IL FAUT DONC SUPPRIMER IMMEDIATEMENT LES MOTEURS DIESEL... ri2
Vite, il faut informer cette pauvre Hidalgo et cette malheureuse Royal, elles ne doivent pas le savoir ... ri4 Mais, c'est bien sûr ri5
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:23

Bonjour à tous.
Je suis d'accord avec Adrien
Il ne s'agit pas de viser la gauche ou les écolos.
Il y a 42000 morts prématurés à Paris a cause de la pollution
et le maire qu'il soit de droite ou de gauche ne ferait rien ?
fermerait les yeux ?
est ce vraiment ça que vous voulez ?
je comprend bien que c'est triste pour le papi en vespa avec son casque orange
et je pense qu'il faut amender cette loi pour l'améliorer
mais c'est pas en critiquant les gens qui font des choses pour améliorer nos vies
que ça va amender quoi que ce soit.
La vitesse sur la route c'est 3000 morts par an
et il y a des milliers de radars pour essayer de reduire le nombre de mort
la pollution c'est 42000 morts et on ne ferait rien ???
tient y a la cigarette aussi c'est 70000 morts par an et on ne fait rien non plus
et l'alcool ce n'est pas un fléaux non plus ?

Certe j'en ai marre de vivre dans un pays ou on nous grignote petit à petit notre liberté, mais j'en ai marre aussi de vivre dans un pays ou dès que quelqu'un propose quelque chose on le matraque....
Effectivement c'est pas forcement la bonne solution mais c'est un début pour limiter la pollution
qui oserait dire que pour le plaisir de me balader en VN à Paris je provoque la mort prématurée d'être humains et je m'en fou ???

c'était mon petit coup de gueule .....
mais rassurez vous je ne mord pas et j'aime bien la moto et j'espère que je ne pollue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:44

C'est sûr que tant que les gens qui se proposent des lois et se les votent ne feront pas partie du peuple, on ne pourra forcément pas les comprendre. Et vice et versa!!!
En réalité, notre système est exactement l'inverse de la démocratie dans laquelle nous sommes persuadés de vivre.
Rien ne monte d'en bas, tout descend d'en haut.
doute doute doute
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:19

Bonjour,

Un article à lire concernant la faible incidence de la mesure "Hidalgo" sur la qualité de l'air et sur une action d'indemnisation pour les exclus.

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160630-restriction-circulation-paris-action-juridique.php
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:26

et surtout on évite de parler des foutus diesel moderne qui polluent plus qu'une vieille essence, à commencer par le renault captur qui est dans le top 3 des plus pollueurs. en clair mon voisin à le droit d'aller se promener à paris et moi avec mon 1.6 essence de 95 c'est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.   un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Voiture électrique : colossal racket à terme! A lire > >
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: