Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien tenté par du tube sur mon Twin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladislas

Vladislas


Masculin
age : 41
ville : Val de Marne
région : Ile de France
moto : VN 800 Noir de 1996
date d'inscription : 03/12/2008
nombre de messages : 75
date de naissance : 10/06/1982
Gémeaux Chien

Bien tenté par du tube sur mon Twin Empty
MessageSujet: Bien tenté par du tube sur mon Twin   Bien tenté par du tube sur mon Twin EmptySam 6 Déc 2008 - 3:35

C'est bien beau le VN, je l'adore, je l'aime !
Mais bon le son typé 'origine' ça casse vraiment les c...... plus que les oreilles, et c'est bien la le problème.

Si vous connaissez des marques d'échappements qui ont une sonorité correcte, prix raisonnable, + lien internet, vos avis, éxperiences, je suis preneur.

J'imagine qu'après cela, je suis bon pour un réglage carbu.
Combien prendrait un concess pour ce type d'opération, et surtout le font t'ils bien en général ?

Si cela est fait par moi même :
Accessibilité du carbu correcte ?, quelles pièces du carbu à changer, uniquement gicleur principal + richesse ? Autres... ?

J'aimerai pas trop faire un carnage sur mes flutes d'origines, autant les garder telle qu'elles sont en remplacement.

Voilà, donc si vous avez des réponses concrètes, j'en serais ravis. merci

Même si certains d'entre vous ont de l'occaz 'propre' qui pourrait faire mon affaire, cela me va aussi.
Rappel : VN800A de 1996.

Encore merci. V TwinZ Forever drapeau
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Bien tenté par du tube sur mon Twin Empty
MessageSujet: Re: Bien tenté par du tube sur mon Twin   Bien tenté par du tube sur mon Twin EmptySam 6 Déc 2008 - 14:36

tiens je te mets le lien vers le site que je connais, testé et épprouvé... J'ai commandé la bas une ligne des V&H et un proc.

http://www.meancycles.com/Home.asp?BikeType=Cruiser&BikeModelID=5552&ManufacturerID=0&AccCategoryID=2313&CompanyID=0&PartID=0&Event=SelectCategory

En ce qui concerne le son n'hésite pas a aller jeter un oeil sur Y-Tube, ca permpet vraiment de se faire une bonne idée du matos.

Exemple avec des V&H ... sans cartouche.