Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty
MessageSujet: BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE   BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:42

un petit crobar pour les gens que cela interesse il est possible de mettre un relais sur les pharesBRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE P2250011
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Masculin
age : 51
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE   BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:12

C'est quoi ce truc.ri2

Non sérieusement je comprend rien, tu branche les " feux arriéres" (c'est quoi que tu appels les feux arriéres) avec les feux additionels et un interrupteur sur le + doublé d'une centrale (je suppose un relais) qui coupe la masse.doute
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE   BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:14

c pas compliqué c'est pour les gens les "biquets" qui auraient des sacoches rigides avec les feux intégrés la centrale c pour les detresse tu sais un sapin de noël sa clignote la c pareil
bon t'inquiéte quand je passerai a Moulins je t'expliquerai autour d'un verre de St Pourcain, ou de cote d'Auvergne🇵🇭
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Masculin
age : 51
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE   BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:15

Effectivement quelque chose m'echappe, tu branche la centrale sur les feux arriéres et les feux additionnels.

D'haitude je n'ai pas de mal à lire un schéma électrique même de moto, mais là c'est chaud avec tes ampoules à trois fils.

Mais si j'ai compris les deux fils qui arrivent à ton ampoule est le même et du coup soit tu fais fonctionner les feux normalement soit en mode détresse. Mais il n'est aucunement question des clignotants.

Te biles pas pour les explications en électricité, c'est mon métier.BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE 415964


Parcontre si tu investies dans une centrale de clignotant autant faire des warning plus conventionels avec les clignotants et brancher les feux sur les feux arriéres afin qu'ils restent allumé même en code. Et en plus cela évite de tirer des fils depuis la fourche jusqu'à l'arriére.


Pour le +12Volts il y a un circuit pour les accessoires de disponible, il est protégé par un fusible. il est facile à trouver, il est dans le phare et il est de couleur blanche avec un liseret bleu, il y a aussi une masse jaune avec un liseret jaune de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty
MessageSujet: Re: BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE   BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - Feux additionnels : feux de croisement ou de route
» 800 VN - Probleme feux additionnels
» 750 et 500 EN - feux additionnels
» 900 VN - feux additionnels
» Allumage feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: