Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?

Aller en bas 
+13
Jean-Paul
johnny
Eagle IV
barabas
tahiti
BAGUR
Lulu
valium
Otacon102
provençal59
-=Rayak=-
poulpe
pierre0509
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:01

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Comme tu dis Richard l'atmosphère du Forum ne s'y prête pas !Et c'est tant mieux !!!

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:05

Magali a écrit:
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Comme tu dis Richard l'atmosphère du Forum ne s'y prête pas !Et c'est tant mieux !!!

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Lol


K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:10

Moi perso je trouve que le niqab est une bonne chose et inteligente K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ph car ça laisse une chance aux moches de se trouver un mari K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:23

ben justement, ce que disais moi, c' est qu' au niveau national, ce n' est pas un sujet serieux, c' est , et sans vouloir minimiser l' offense faite aux femmes par certaines sectes religieuses, un truc d' extrémistes minoritaires qui tirent de notre indignation sciamment provoquée, un bénéfice en termes d' audience qu' ils n' auraient jamais obtenu autrement , ces fondamentalistes salafistes sont pour une scission entre les mondes musulman et judeo-chrétiens, ce qui leur permet de rester au pouvoir dans de nombreux pays,c' est d' autant plus façile pour eux, que le monde occidental les pillent depuis des decennies notamment en sous payant le petrole (hé oui, 1 litre de petrole correspont en equivalent travail plusieures heures de travail humain)... ils craignent par dessus tout, l' interpénétration des civilisations qui les releguerait à ce qu' ils sont vraiment, de dangereux (pour nous) fanatiques retrogrades, pour qui l' ignorance des peuples est une arme, bref en orchestrant par medias interposés, et en jouant sur la corde sensible des naifs européens ( le droit des femmes, la securité, la mixité etc) ils montent les communautés les unes contre les autres, en favorisant les amalgames approximatifs (par exemple quand tu dis te croire à alger à marseille) je sais que tu es de bonne foi, mais cette interdiction sera pire que le mal, l' indifference serait une bien meilleure arme, car les femmes qui vont se faire "verbaliser" seront montées en épingle et traitées en martyrs, et bien sûr ferons de plus en plus d' émules...

les hommes politiques français ne sont pas non plus innoçents dans cette affaire, ils trouvent dans cette "croisade", une légitimité qui leur manque ( comme coppé qui prépare la présidentielle de 2017)

quand 40.000 entreprises françaises mettent la clé sous la porte chaque année et que des milliers de paysans en sont réduits à mendier le RSA pour vivre, plongeant ainsi des dizaines de milliers d' ouvriers, de femmes et d' enfant dans la précarité, la dépression et le suicide, et qu' au lieu de s' atteler à la tache , des parlementaires perdent leur temps et le nôtre à discutailler de la tenue d' une poignée de femmes malheureusement mal mariées surement, mais qui de toutes façons ne veulent pas de nôtre "aide", il est temps de s' interroger sur ce qui devrait être nos priorités...

si je peut me permettre, s' offusquer de la tenue de "l 'autre", est un luxe de pays riches (trop ?) il y a tant d' endroits ou les femmes et les enfants n' ont même pas de lambeaux de foulards à mettre sur leur misère, mais ça ce n' est pas vendeur, alors les médias n' en parle pas...

la vraie question à se poser est : pourquoi nous sort on ce debat en ce moment ? qu' est ce que nos hommes politiques cherchent à nous cacher ? leur manque d' idée pour l' avenir ? leur incapacité à traiter les problêmes urgents ? quel est l' interêt de dresser les communautés les unes contre les autres ?.... perso j' ai bien une petite idée, mais c' est vrai que ce n' est guêre l' endroit pour en parler....en plus je vais encore me faire traiter de négatif, alors que je suis tout le contraire... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:26

applaudissement

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:30

Barabas a écrit : ..perso j' ai bien une petite idée, mais c' est vrai que ce n' est guêre l' endroit pour en parler... K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Aplo K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Aplo


Dernière édition par Magali le Sam 1 Mai 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:31

ben tu vois j' en parle pas....et pis j'm' en fout, j' suis road captain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:32

Magali a écrit:
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Aplo ..perso j' ai bien une petite idée, mais c' est vrai que ce n' est guêre l' endroit pour en parler... K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Aplo

Pareil.

D'ou la légèreté de mes précédentes interventions.

Néanmoins l'analyse de barabas est tout a fait pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:36

ceçi dit, à quoi bon mettre une rubrique " café du commerçe " si c' est pour pas s' en servir ?, comme dit lulu quand un sujet interpelle on peut en discuter entre gens courtois , ceux que ça ennuie, ne sont pas obligé de lire....c' est ça la démocratie, ne pas mettre de "burqa" sur certains sujets...

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 234589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:37

barabas a écrit:

la vraie question à se poser est : pourquoi nous sort on ce debat en ce moment ?

pour cacher d' autre probleme bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:44

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Adieu la cours de récréation de Dédé K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 234589
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:54

et pour ce qui est de porter de garder son casque dans les staions services, moi j' vais chez mon pote philippe qu' à une station-bar-depot de pain-librairie-pressing-photocopie-tabac-poste etc, comme ça je bois l' apero, et c' est lui qui porte mon casque....

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Alain210
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Bag610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:03

barabas a écrit:
et pour ce qui est de porter de garder son casque dans les staions services, moi j' vais chez mon pote philippe qu' à une station-bar-depot de pain-librairie-pressing-photocopie-tabac-poste etc, comme ça je bois l' apero, et c' est lui qui porte mon casque....

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Alain210
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Bag610


K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:34

barabas a écrit:
....et pis j'm' en fout, j' suis road captain...

tu t' es mis road captain K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 74644 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 655607
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 19:48

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Burka310

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Image010
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:01

Rich a écrit:
barabas a écrit:
....et pis j'm' en fout, j' suis road captain...

tu t' es mis road captain K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 74644 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 655607

ben j' suis une bande de jeune à moi tout seul...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:15

Celle là m'a bien fait rigoler aussi K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri1

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 01___bd_portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:06

Magali a écrit:
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Adieu la cours de récréation de Dédé K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 234589

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Bon puisque je vois que personne ne m'aime. K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Triste1 ......Ben je boude K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 pendant au moins cinq minutes.... K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4 Mais je vous aime quand même avec ou sans "burka" K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Heu sans casque......Et tant pis pour ma cour de récréation sinon je vais m'ennuyer tout seulK en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:43

barabas a écrit:
ceçi dit, à quoi bon mettre une rubrique " café du commerçe " si c' est pour pas s' en servir ?, comme dit lulu quand un sujet interpelle on peut en discuter entre gens courtois , ceux que ça ennuie, ne sont pas obligé de lire....c' est ça la démocratie, ne pas mettre de "burqa" sur certains sujets...

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 234589

merci!! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 V2 moi j'avais envie d'en discuter, et ce qui m'étonne c'est la levée de bouclier soudaine!
mais bonpas grave j'en parle ailleurs puisqu'il s'agit de cause que je defendsK en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri1
et comme le disait ma sage grand mère, c'est à ceux qui sont gênés de partir!! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4
c'est vrai on n'est pas obligé de participer au debat si ça derange, c'est ce que je fais sur d'autres posts ma foi!

par contre barabas, tres beau discours! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ph


Dernière édition par Lulu le Dim 2 Mai 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:45

[quote="DEDE LE CAMARGUAIS
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Bon puisque je vois que personne ne m'aime. K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Triste1 ......Ben je boude K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 pendant au moins cinq minutes.... K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4 Mais je vous aime quand même avec ou sans "burka" K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Heu sans casque......Et tant pis pour ma cour de récréation sinon je vais m'ennuyer tout seulK en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri6 [/quote]

comment peux tu dire une chose pareille!!
MOI je t'aime mon dédé et que tu en doutes tè ça me fend le coeur !! tu entends tu me feeends le coeur!!! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:02

comment peux tu dire une chose pareille!!
MOI je t'aime mon dédé et que tu en doutes tè ça me fend le coeur !! tu entends tu me feeends le coeur!!! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri4[/quote]



K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 Té vé coeur héhéhé K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2 K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:23

En fait Lulu, tout est dans le Coran, après c'est la traduction, l'interprétation, et l'usage des textes qui cloche:

Sourate XXXIII, verset 59 :
1... dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes...Etc...
2...de ramener sur elles leurs grands voiles...Etc...

Sourate XXIV, verset 31 :
1- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari ...Etc...
2...Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu'elles rabattent leur voiles sur leurs poitrines...Etc...

Nul part, dans cette oeuvre antique mystique, écrite et réécrite à partir de 632, il n'est précisé que les gonzesses doivent se déguiser en sac poubelle, ni même se cacher les cheveux !
Les Tchadors, Niqab, Burka, etc, sont des traditions vestimentaires pré-islamiques qu'utilisaient aussi les Juifs, Chrétiens et autres en Arabie, et dans tout le monde antique autour de la Méditerranée, bien avant Muhamad le sage, et néanmoins fanatique mystique chamelier illèttré !!!
Quand aux persécutions de l'Islam sur les femmes, elles sont aussi dans le Coran:
Sourate IV, verset 34:
Les hommes ont autorité sur les femmes...Etc...Les femmes vertueuses sont obéissantes...Etc...Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez vous d'elles dans leurs lits, et frappez-les...Etc...
Même sourate, Verset 15:
Celles de vos femmes qui forniquent...confinez ces femmes dans vos maisons j'usqu'a ce que la mort les rappelle...Etc..
Sourate II, verset 223:
Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme et quand vous le voulez...Etc...

Bon allez, je sens que Lulu va se convertir... K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ph
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:52

Ben dites donc... Fait pas bon être une belette dans ces pays qui appliquent ces machins à la lettre.

J'aime autant profiter du paysage quand revient le printemps et que la nature nous abreuve de ses charmants atours.

Bon, j'suis ptêt un vil obsédé aux yeux de ces gens là, mais au moins, je le revendique sans hypocrisie et je cogne pas ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:00

et dire qu'il y a des sroyante a mon avis si elles avaient lu le corant (si elles savaient lire puisque tout leurs est interdit!) elles ne serais pas croyantes.....le probleme dans cette religion (ou pays) c'est que dire non a la religion c'est la mort assurée! (et on parle de civilisation!)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:53

là on rentre dans un débat qui dépasse la moto !!!

et il n'est pas nécessaire de sortir de France pour rencontrer ce genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:02

Evidemment, c'est pas de la moto, j'ai pas encore vu chez moi une femme en Burka sur une custom, mais je sens que ça va venir...Et c'est Lulu qui a commencé! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri1 Notez que la lapidation des femmes comme en Arabie Saoudite, l'excision comme un peu partout en Afrique (et aussi parfois en France), l'incendie des écoles de filles, comme en Afganistan , les hommes-bombes, comme en Israel, etc...Ne sont pas dans le Coran...
Alors, effectivement, Lulu, à Marseille, Nice, et ailleurs, les femmes qui se couvrent les cheveux ou s'habillent comme à la Mecque, "au nom de leur religion" sont dans l'erreur (au vue de leurs textes qu'elles sont sensées avoir étudiés) et font le jeu des fous qui ne rêvent que de loi islamique pour la France qui les nourrit !
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 446334
Comme a dit Jean-Marie au sujet du voile: "comme ça, on voit où est l'ennemi !..." K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:51

nan c'est pas moi qui ai commencé c'est celui qui a lancé le debat, et moi j'aime bien papoter echanger alors j'ai participé! K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Ri1
et je trouve l'échange interessant puisque ça m'a permis de lire quelques versets du Coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:03

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Babous10K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Mouton11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Casque et prothèses auditives ,
» Kawa en TERRASSE - qui veut tester (TRES SERIEUSEMENT) le casque GIVI demi jet 10.6 D - Vision
» un KAWA en TERRASSE - peinture sur casque
» KAWA en TERRASSE : port du casque !
» KAWA EN TERRASSE - feu de stop sur casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: