Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 en toute objectivité et sans apriori

Aller en bas 
+13
Le Ch'Ti
dckd
Eagle IV
sophie
laugrego
raiq
lonewolf073
Debru975
-=Rayak=-
barabas
philnadlol
valium
mike 76
17 participants
AuteurMessage
mike 76

mike 76


Masculin
age : 64
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:02

voila je voudrais avoir votre avis sur :harley ou kawa

j'ai toujours rêvé d'avoir une harley mais comme je vous l'ai dis lors de ma présentation il vas y avoir un an c'était la différence de prix qui a fait la différence pour l'achat de mon 1700 vn voyager
seulement voila l'idée me hante toujours et bientôt je pense avoir les "roros" dispo!!!!
mais est-ce un bon investissement!!!!
je vous pose la quetion car peut-etre certain d'entre vous ont déja fait le changement !!!
le modèle qui me plairais est l'électra glide ultra classic limited mais l'investissement en vaut 'il la chandelle comme ont dit si bien!!!!
merçi de me donner votre avis ,mais en toute objectivité!!!!!
les pour ,les contre enfin tout quoi!!!
merçi a l'avance
mike
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:13

moi perso je ne roule pas en harley mais une chose est sur a la revente une harley ne pert pas grand chose par rapport a une kawa ...
une autre chose est sur si tu en essaies une tu l'achette! (c'est pour ca que je ne monte surtout pas dessu car j'ai pas les moyens moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:21

Valeur à la revente ... encore faut-il trouver l'amateur pour donner une grosse somme pour une occasion (pour le nom ?) quand il y a des japy neuves pour le même prix ange
M'enfin si on a les moyens, pourquoi se priver. vv
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:25

ben , vu que les modeles dont tu parles sont comme des grosses sanisettes à roulettes, la marque importe peu, par contre tu aimerais les vraies motos, je te dirai harley, sans hesitations.... un street bob ou un springer, là y a d'la balle et surtout pas photo question temperament moteur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:07

Bien moi j'ai essayé.... Ben non je garde le V2K avec joie :-) Sur qu'une petite Victory ne serait pas pour me deplaire mais ce serait de la gourmandise.

Evidement HD c'est sympa mais a mon gout un peu chere pour ce que c'est, sur que si c'est sentimental alors c'est une autre histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Debru975

Debru975


Masculin
age : 60
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:05

Salut

En toute objectivité et sans apriori :

- il y a eu beaucoup d'essais comparatifs entre la Voyager 1700 et la Ultra Classic (Ltd ou non) : il faut les lire pour voir le pour ou contre sur chacune des motos et se faire une idée sur les qualités et défauts de l'une et l'autre
- je ne possède ni l'une ni l'autre mais je les ai conduite toutes les deux ; en fermant les yeux sur leur aura, j'ai eu autant de plaisir avec l'une et l'autre
- Esthétiquement c'est une affaire de chacun mais je préfère les lignes de la Voyager à celles plus carrée et archi connu de l'Electra
- question conduite, elles sont aussi lourdes l'une que l'autre mais relativement facile à manoeuvrer malgré tout
- question moteur, elles sont très proches en cylindrée (avec le 103 ci de la Limited) et également en puissance
- donc performances très comparables avec les sensations propres à chacune
- la fiabilité est là chez HD malgré une réputation ancienne qui traine encore ; la chaleur dégagée par le moteur, même après les dernières évolutions, est toujours excessive ; la Voyager est encore récente mais Kawa en général a toujours bien construit sa série Vulcan depuis des lustres même si des problèmes sont survenus par ci par là au fil des séries ; sur le 1700, la chaleur excessive a été partiellement résolue à partir de 2010, élément vu par ailleurs sur le forum
- question équipement, la Limited est le top chez la Electra donc en y retrouve pas mal d'accessoires en plus qui ne sont pas offerts sur la Voyager
- la qualité perçue est moindre sur la Voyager, notamment au vu des plastiques un peu bas de gamme des bas de carénages et valises ; la Electra a une bien meilleure finition, mais attention car la qualité est quelquefois surfaite, notamment au niveau de la visserie sur le cadre qui s'oxide rapidement ; question radio et sono, la Electra est au top, la Voyager dans la moyenne
- Enfin question prix, y'a environ 10.000 roros d'écart entre une Voyager et une UC Limited, écart important mais que l'on récupère partiellement à la revente car c'est vrai que les Harley décotent moins

Objectivement, vaut mieux garder la Voyager, tu auras autant de plaisir avec pour un prix inférieur ; avec la différence, tu peux te trouver une Harley d'occase plus fun comme dit barabas qui t'offrira le mythe (un Sportster, voire une série Dyna) mais ça c'est une autre histoire

Maintenant, l'achat d'une Harley est souvent un geste passionnel et passionné (ce qui semble le cas, rêve d'enfant !) et il est difficile de rester objectif dans ces circonstances.

Essayer c'est l'acheter comme dit Valium ; j'en ai essayé quelques unes (Electra Ultra Classic 1450 et 1584, Heritage Classic, Street Bob) mais la passion HD n'a pas encore dépassé la raison de rouler sur des customs ou touring plus humbles mais qui t'offrent autant (je roule régulièrement sur une Royal Star Venture qui est la copie Yam de l'Electra pour le confort et sur des VN 1500 et 2000 pour le fun et je n'ai pas de regret, même si un Harley quelque peu exotique ne déparerait pas dans mon garage à mon goût)

Alors fait toi plaisir sans te poser trop de question si c'est vraiment un rêve à réaliser ; vaut mieux en profiter quand on en a la possibilité que de laisser passer une opportunité et se dire plus tard "j'aurai dû"

Bon courage dans ton choix doute

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:47

Salut,
en toute objectivité, il faut se faire plaisir...
rouler avec la moto que tu as envie, si tes moyens le permette.
en ce qui me concerne, je roule sur 1500 drifter et cet un vrai plaisir, au printemps prochain je passerai au 1700 tourer car le coté ancien que j' aimais bien ma passé.
donc je pourrais m' offrir une harley, mais c' est moi qui n' en veut pas et j' ai eu l' occasion d' en essayer , je retrouve les meme sensation que sur une kawa.
pour beaucoup de personnes harley est un reve, et d' autre n' en veulent pas, "pour le prix non justifié pour le milieu que ça représente" je ne supporte pas la discrimination.
mais si tu as envie d' une harley et que tu peux vas y fonce lâche toi ne te pose pas de question la vie est trop courte.
bonne roulade en toute objectivité et sans apriori V2
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:36

tu reponds toi meme a la question .....

j ai toujours revé d avoir une harley et là je vais avoir les moyens de me l offrir ....

je vois rien d autre a ajouter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:21

Je roule en ULTRA CLASSIQUE 1450 DEPUIS 5 mois.
Le rêve est devenu réalité tout simplement.
Complètement en cohérence avec la conduite que je pratique, c'est à dire cool.
En plus, maintenant je fait des longs trajets à 2.
Très heureux d'avoir fait ce choix sans demander et avoir l'avis des autres....
La vie est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:40

Moi, je trouve que H D c'est trop cher, et j'ai pas invie d'engraisser des voleurs, apparement Victory sera moins cher et plus beau à mon gout. doute J'ai essayé une V-Rod, et une V-Rod street, bof, 270 kg, ça freine mal, raide et pas de confort, j'étais content de les rendre, décevant... triste2 ça m'a coupé l'envie d'en essayer d'autre...Et j'en ai pas rêvé la nuit, j'étais bien heureux de retrouver le confort de ma vielle Drifter!
mike, puisque tu as une Voyager, tu peut comparer, va essayer longuement les H D qui te plairai et donne nous ton avis col3
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 63
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:57

J'avais déjà donné mon avis comparatif lors de notre voyage il y a 15 jours ri1


Sujet: Re: PHOTOS - USA:Sur les routes de Nouvelle Angleterre Mer 25 Aoû 2010 - 5:26 R
Le Ch'Ti a écrit:
Bonjour Noël et Sophie

Sans originalité aucune, je m'associe à tous les autres pour les félicitations et remerciements pour les photos de la réalité que vous vivez et des rêves que vous créez chez nous
Une question me taraude, Sophie: pourrais-tu nous dire les differences que tu rencontres avec la monture habituelle (voyager) et la Harley ?
Merci d'avance

Réponse Sophie
Ben la Voyager c'est la même en mieux pour 9000 euros de moins!!!!!!!! Comprend pas le prix des HD mais tant qu'ils en trouvent pour payer ,hein ri2
Tout est beaucoup plus souple sur la Kawa mais y'a moins ce petit coup de pied aux fesses du couple que sur l'électra.Sinon y'a pas photos,tout est plus moderne,c'est Massey Ferguson contre Mercedes ri1 Sur toutes les HD que je vois,toute les boulons des pots sont rouillés, c'est un comble vu le prix
Et le coup de tout est en métal:ben le carénage est tout plastique pareil!
Mais bon, pour une virée ici, c'est vrai que le côté agricole de l'engin est sympa, mais pas à 9000 roros d'écart: Regrettez rien avec vos 1700



en toute objectivité et sans apriori 656916
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:27

Ce forum est super car chacun peut mettre son avis en toute objectivité et sans à priori et sans critiquer l'avis de l'autre..........
Je le répète, perso c'était un rêve de gamin en passant par une occase pour réduire le budget.
J'ai toujours aimé ce coté "mécanique agricole"
ph tap ri5
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:11

si tu as les sous et envie pourquoi t'en priver ?

la vie est trop courte camarade pour se poser ce genre de question ....................... en plus si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais ............................ qu'est-ce que tu risque ? de la revendre dans quelques mois (sans trop perdre d'argent) ou de la garder 10 ans !!!

moi je roule en 125 parce que j'aime ma tite machine (et j'ai le A depuis 1974) c'est un choix et je ne demande a personne s'il aime en toute objectivité et sans apriori Ri3 en toute objectivité et sans apriori Ri2 moi j'aime c'est le principal !!! en toute objectivité et sans apriori Ph
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 64
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:01

merçi a vous tous pour vos avis ph

mais ça y est je "saute le pas" jme fais mon rêve j'espère pas le regretter!!!!
j'apprécie beaucoup de votre part "en toute objectivité et sans a priori" et même si je roule en harley que vous m'accepterez toujours parmi les vôtres
vv ri4 ri5 pour moi l'important c'est de retrouver des "potes "comme j'en ai déjas rencontrés
lors de rencontres (ARRAS ,ballade en normandie et bientot ISIGNY.je ne comprends pas les "sectaires qui parce qu'ils roules sur une marque n'acceptent pas les autres!!!
c'est comme dans le milieu du cheval tu fais de l'équitation western t'es un cowboy et tu sais pas monter!!!!
le cheval c'est comme la moto qu'importe la monture ou la discipline que tu fasses c'est l'amour du cheval ou de la moto qui compte qu'importe la moto que tu es un custom sportive roadster une japonaise une italienne ou anglaise ou une américaine l'important est de se faire plaisir et de pouvoir rencontrer des personnes avec qui tu peux discuter et passer de supers momments
Revenir en haut Aller en bas
dckd

dckd


Masculin
age : 64
ville : Bordeaux Caudéran
département : Voyages, Sports et moto bien sûr
région : Aquitaine
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 11/12/2009
nombre de messages : 259
date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Cochon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:02

Vu chez un brodeur lors du festival Country du loup blanc

Patch humoristique

'' Une HD ne perd pas d'huile ! Elle marque son territoire ''
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:14

Salut Michel,
Pas de problème pour refaire un run avec toi, même si je garde ma moto de "pauvre" en toute objectivité et sans apriori Ri4 en toute objectivité et sans apriori Ri4
Tiens nous au courant sur ta nouvelle acquisition, et si tu as pu refourguer la voyager sans trop perdre dessus.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:58

Moi aussi j'ai essayé aussi une HD, bein j'achèterais pas.....trep chère pour ce que c'est, ça vibre beaucoup trop.
Trop de cinéma autour de cette marque et ça aussi ça a plutôt tendance à me faire fuir.

Maintenant si c'est pour le mythe, prend là. ça sa ne se discute pas, c'est chacun ses préférences. Heureusement.

Mais bon faut savoir quand même qu'il n'y a plus rien de Ricain sur ces meules. Pratiquement tout est "made in china", niveau moteur et électronique. Peut être reste t-il le cadre et la partie cycle.........et encore.
Et au niveau finition au bout d'un certain temps (reduit) ça rouille. Elle vieillissent trés mal je trouve d'après toute ce que je vois.

Je crois que là je ne me suis pas fait beaucoup d'potes en toute objectivité et sans apriori Lol en toute objectivité et sans apriori Tap
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:12


Je crois que là je ne me suis pas fait beaucoup d'potes

On va pas se vexer pour ça! Mais en toute objectivité, tu as manqué d'objectivité.

Mais bon faut savoir quand même qu'il n'y a plus rien de Ricain sur ces meules. Pratiquement tout est "made in china", niveau moteur et électronique. Peut être reste t-il le cadre et la partie cycle.........et encore.

Tu y vas fort, on sait qu'il y a du Chinois sur nos bécanes, mais de là à dire "pretiquement tout"!!??

Et au niveau finition au bout d'un certain temps (reduit) ça rouille. Elle vieillissent trés mal je trouve d'après toute ce que je vois.

Ah bon? On doit être tombés, moi et mes potes, sur des modèles spéciaux? Et puis c'est sûr, le plastique, ça rouille pas!!

Plus sérieusement, on s'en balance, chacun pense ce qu'il veut et roule avec ce qu'il veut, l'essentiel est ailleurs.


en toute objectivité et sans apriori 446334
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:59

Je dis seulement mon avis......comme tout le monde. T'as le tien...et j'ai le mien ! en toute objectivité et sans apriori 655607

Je ne pense pas du tout manquer d'objectivité.....j'en ai essayer une, et mes reflections sont basées sur ce que je vois et entends.
D'ailleurs pour la rouille ça a encore été dit plus haut pour la visserie. Que je sache sur les Jap on a pas encore de visserie (ou boulonnerie...) en plastoc.

Pas de problème avec mon réservoir,ni le garde boue arrière, ni le cadre de ma Kawa ...et pourtant c'est du métal en toute objectivité et sans apriori Ri1 .

en toute objectivité et sans apriori Tap en toute objectivité et sans apriori 59750
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:34

Ce qu'il faut se dire c'est que Harley ne serait pas ce qu'il est sans le developpement des becanes jap, les Harleytistes cramerais toujours leur vieux bloc fonte a 2 soupapes sur nos routes, et les jap ne serais même pas ce qu'est un custom sans les Ricains, on se trainerais des especes de chopper en 4 cylindres a peine roulable alors l'un ne peu juste pas faire sans l'autre.

Alors vive les cutoms, qu'ils proviennent d'une culture millenaire ou du fabuleux grand Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 54
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:06

ph alors la rayak ta du lire dans mes pensées !!! 100/100 d'accord !!! tap
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:23

Je savais que quelqu'un de fabuleux m'avait inspiré.. en toute objectivité et sans apriori Ri4 diable c'était toi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:41

Alors là, chapeau Rayak, devant une analyse aussi objective, constructive et intelligente, je suis scotché en toute objectivité et sans apriori Ph en toute objectivité et sans apriori Tap en toute objectivité et sans apriori Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:45

1-mike, j'aime bien le cheval aussi, avec des bonnes frites !!!!
2-A la relecture, je pense que Debru975 a fait une belle analyse, j'ai tout compris !
3-l'avis de sophie est objectif et clair, merci
4- Gaulois et Rayak, etc... ont aussi des affirmations intéressantes
5-Finalement, le principal, c'est de rouler sur la route, autant qu'on le peut, sur un brelon qui plait à ceux qui l'utilisent ri2
Revenir en haut Aller en bas
jack51

jack51


Masculin
age : 59
ville : reims
département : tennis, ski, danse de salon en couple, informatique
région : champagne ardenne
moto : kawasaki VN800 AB
date d'inscription : 25/06/2010
nombre de messages : 150
date de naissance : 19/01/1965
Capricorne Dragon

en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:02

En toute objectivité même si je n'ai pas une grande expérience de la moto, mon rêve serait une Harley pour le mythe. C'est un peu pour cela que j'ai passé le permis... Je remercie d'ailleurs le "mythe Harley", sans lui je serais encore simple conducteur de voiture !
Maintenant, je ne sais pas ce qui est le mieux, ma VN800 est super plaisante à conduire, un vrai régal.

Des gens me disent autour de moi, Harley tu verras ce n'est pas fiable, tu perd les boulons au fur et à mesure...etc..etc... N'empêche que ces mêmes personnes me disent aussi que plus tard ils en prendront sûrement une !

(Si je pouvais j'en prendrais une, mais c'est un peu cher !)
Cette guéguerre Jap/Harley me fait penser un peu à une autre réflexion : j'ai du matériel B&O en hifi et tv. Des amis me disent que c'est trop cher pour ce que c'est, que eux ils ont un matos autrement plus performant...etc...pour bien moins cher.... soit ! N'empêche, ils aimeraient bien avoir ce matériel... Ne serait-ce que pour le look... (et en plus c'est super fiable !)

L'important, c'est de se faire plaisir pour soi-même, que ce soit en Harley ou Kawa...
Customsl de tous horizons, soyons tolérants même si les a priori ont la vie dure !
Je rejoins Rayak sur sa phrase : "Alors vive les cutoms, qu'ils proviennent d'une culture millenaire ou du fabuleux grand Ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en toute objectivité et sans apriori Empty
MessageSujet: Re: en toute objectivité et sans apriori   en toute objectivité et sans apriori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en toute objectivité et sans apriori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa en TERRASSE - nos gamelles
» 650 S - Ma toute première !
» 900 VN - en toute humilité
» 800 VN - ma brèle toute belle!!
» TOUTE LA MUSIQUE QU'ON AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: