Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!

Aller en bas 
+40
Rich
COLTERS
Foodchopper
Joe black
zarthosh
phenomenus
salva
pololemotard
Joseph
BONTE
SASCHA63
Le Grand
Fredo 84
sonny
roilion
provençal59
raiq
Sam35
sophie
tron
BanditRider 67
PAPADRINK
Akecheta
stephane 22
billou33
BAGUR
papiphilippe
poulpe
Scorpion61
Corsica 2B
mazu
valium
pat27
tango
Adrien
Lulu
ricky
momo88
stephane8800
mexicain
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand

Le Grand


Masculin
age : 60
ville : 49 Cholet
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : VN 2000 Voyager
date d'inscription : 09/08/2008
nombre de messages : 770
date de naissance : 13/07/1964
Cancer Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:44

Personnellement, je me connecte toujours sur les 2 forums (et d'autres) et essais de poster régulièrement pour faire connaitre les infos des uns aux autres.
Laissons faire les choses et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo 84

Fredo 84


Masculin
age : 64
ville : Courthézon Vaucluse
département : Moto Famille et Amis
région : PACA
moto : VN 2000
date d'inscription : 08/04/2009
nombre de messages : 272
date de naissance : 22/05/1960
Gémeaux Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:38

Raiq je vais te répondre mais devants ta mauvaise fois ce sera la dernière, je n'aime pas les polémiques.
J'ai juste voulu faire passer le message suivant que sur 2400 inscrits la très très grosse majorité posté mais ne ce rencontré pas et que les 7 % des membres KC qui sont au VOCF pour des personnes absentes et qui snobe le forum KC nous représentons la grosse majorité des posts et d'invitation de rencontre.


raiq a écrit:
pour le comte rendu , les photos sont affichées juste ce matin ...... hasard ? doute

Eteinne dimanche 12 juin soit 7 jours après notre rencontre 203 photos sur Picasa excuse le mais quand on a 203 photos a proposer de notre rencontre il est pas facile de les poster une a une alors ont héberge sur picasa.
http://kawasaki-customs.forumactif.com/t9785-rencontre-en-provence#170839
Dit moi Raiq pour quelqu'un qui a la critique facile elle est ou la dernière balade que tu a mis en place ou le dernier compte rendu avec photo que tu a fais je ne le trouve pas




pour le reste , on a pas parlé d organisations de sorties ou autres, mais juste d absences remarquées ....

Pas d'absence remarquées mais 7% qui poste au milieu de 2400 inscrits cela ne ce remarque pas trop, sauf sur les post de rencontre comme je l'ai souligné.

pas la peine de venir faire l article sur le vocf , ceux qui sont interessés savent où vous trouver .

Aucun article de ma part je ne touche pas de commission seul comme je l'ai déjà dit m'intéresse les sorties a moto entre poto VOCF ou pas peut met égal

derniere chose , il faut a chaque fois une polemique pour que certains adherents retrouvent subitement le temps de poster ici ....

C'est vrai que toi tu est le champion de la polémique ce n'est pas la première fois.
Si tu dépensais autant d’énergie a organiser quelque chose que le temps que tu passe a critiquer ont s’éclaterai tout les week-end.


pour finir , tant mieux si le vocf prospere et procure du plaisir a ses adherents , je n ai rien contre meme si certains se plaisent a le penser .

Enfin une phase sensé puisque tu a rien contre arrête de critiquer
remarque tu le s'avais c'était bien ton intention de polémiquer tu avais écrit:

bon.... bah je vais mettre les pieds dans le plat hein comme d hab ....

Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:58

polemiquer non , dire tout haut ce que d autre pense tout bas oui .

ensuite je ne parlait pas du vocf en general mais seulement de quelques membres qui avaient zappés ce forum mais apparemment , vous ne supportez aucune critique et vous sentez tous concernés .

donc pour moi , la discussion est close , et dorenavant , je n emettrait plus d avis sur le VOCF , je ferais comme tout le monde , ca vous evitera d etre obligé de revenir ici pour poster .

et tous les week end je suis en ballade ... et sans le vocf .... c est fou non ?

aller , va rapporter au vocf puisque vous avez ouvert un post sur une " nouvelle polemique " sur KC .....

tiens , je vais vous repondre ici puisque nous , nous n avons pas acces a votre forum .... donc je resume pour les gens de KC .
les membres actifs du forum sont partis au vocf et du coup , ce forum est inactif et c est de notre faute puisqu on repond jamais a leur propositions de ballades .

alors deja , je ne vois pas le rapport puisque le sujet du post est ; dommage que CERTAINS membres du vocf ne postent plus sur KC et deuxiemement , il existe des gens qui travaillent ou ont des responsabilités familiales qui font qui ne sont pas libres le week end ... donc il sont justes bons a etre sur un forum inactif ????? il y a des motards qui cherchent juste un forum pour partager des idées , avoir des reponses diverses , lire des recits de ballades sans avoir envie ou l opportunité de se deplacer ou de faire partie d un club . je ne vois pas en quoi ils seraient moins interessants que ceux qui bougent ....

donc je vous laisse entre gens qui bougent ( vous devriez contacter la poste elle aimerait beaucoup ) et je ne posterais plus pour polemiquer , ca vous fait rester derriere votre ecran au lieu de bouger , je m en excuse ....







Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
SASCHA63

SASCHA63


Masculin
age : 65
ville : cournon
département : tous les plaisirs de la vie
région : Auvergne
moto : VN tourer 1500 vulcan
date d'inscription : 12/09/2009
nombre de messages : 315
date de naissance : 12/03/1959
Poissons Cochon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:23

membre du VOCF ,je vais aussi bien sur le forum KC que VOCF,dans les deux il y a des choses qui me plaisent et d autres moins ,je pence que les deux sons complaimentaires ,apres chaqu un fait comme il le souhaite ,je crois que avant tout ,le custom nous reunis
Revenir en haut Aller en bas
BanditRider 67

BanditRider 67


Masculin
age : 58
ville : Saint-Malo
département : Ille-et-Vilaine
région : Bretagne
moto : VN 800 A et 1700 Vaquero
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 117
date de naissance : 01/10/1965
Balance Serpent

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:37

ben moi je pense que le vrai sort de tous vos echanges du simple fait que peut être les attentes des uns ne sont pas celles des autres ?!

Mais ne mets dos à dos le KC et le VOCF. je pense que se sont des forums qui sont totalement complémentaires où chacun y trouve se qui lui semble bon.

maintenant il est vrai que je suis peu sur le KC du moins je post peu mais tout comme sur le VOCF qui est un forum de club je crois.

Toujours est il que je regrette de ne plus voire moins voir certains potos du KC.
C'est pourquoi je reitère mon message pour Michelbach où certain potos du KC que j'avais vraiment apprécié serait plus que grandement apprécié de revoir.

Le KC permet aux amoureux de vulcan de rentrer en contact et d'échanger de se rencontrer, le VOCF réuni certain amoureux de Vulcan autour d'une même philo qui est née a force d 'échanger et de se rencontrer. Rien n'empêche pas l'autre, et rien n'est mieux que l'autre.

c'est autour de cette idée, de cette vision je pense que l'un et l'autre sont liés.

Nos balades ne sont pas exclusivement pour les membres du VOCF mais pour nous tous KC et VOCF.
Nous somme tous des VULCANERS non ?

Alors keep cool mes potos.
Revenir en haut Aller en bas
BONTE




Masculin
age : 59
ville : POTTES BELGIQUE
département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE
moto : KAWA 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 16/08/2006
nombre de messages : 112
date de naissance : 02/10/1964
Balance Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:17

Pour être honnete le site d'Adrien a un concept de liberté qui me plait rien à voir avec ses contraintes de club du style colombophile (president , secrétaire , sous=secrétaire, et n'oublions pas trésoriier=).J'ai adhéré un an dans un club vulcan et au final l'improvisation l'enthousiasme tout cela s'efface derriière une grosse organisation qui est loin de l'esprit que l'on recherche d'un club forum.
Dès qu'il y a du fric derrrière cela casse tout.Tout le monde veut aller se servir dans le bac.

Pour être honnête je cherche plutôt à m'amuser avec des potes via le site d'adrien(ballades improvisées) et pour ce qui est du festival de cannes vocf (non merci).

Cela fait un bail que je me suis remis sur le site, mais je vais m'y remettre car il en vaut vraiment la peine.

Dommage que vous êtes plus dans le chut j(ai malheureusment pas la possibilité en distance d'adhérer et tester votre club.

SANS RANCUNE QUAND MËME ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:52

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 813552 Salut Hervé....Suite à la réflexion de Mexicain,qui s'interrogeait sur la fréquence des visites sur kc de certains membres du vocf,j'ai donc répondu pour lui expliquer mon sentiment et pourquoi je venais moins souvent.
Dans la suite Sophie a donné son avis,qui a engendré une réponse de Reinitas et ainsi de suite jusqu'à la tienne.....
Par contre toi tu es caustique dans tes réponses, ne prends pas cela pour une réprimande, mais je trouve que souvent tu as la critique facile et une façon de l'exprimer qui ne convient pas à tout le monde, c'est ton caractère,ta façon d'agir et ta mentalité que je respecte.
Mais il me serait agréable, que lorsque quelqu'un te répond,et n'est pas du même avis que toi,tu ne prennes pas la "mouche"....Tu as dit ce que tu avais à dire,alors il faudrait que tu acceptes la réponse que l'on te donne,sans critiquer qui ou quoi que ce soit...Ceci explique, peut être,en partie, pourquoi personnellement je viens moins sur KC,car cette situation de polémiques venant de ta part n'est pas nouvelle.Voilà pour moi l'histoire est close et je viendrai "epier" KC KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Ri4 car,j'y ai des amis et amies,n'est ce pas Lulu ? KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Ri2 ...Ceci dit en tant que motard j'aimerai bien te rencontrer,pour faire ta connaissance.Le premier wk de Juillet,il ya une concentre à Vias,ce n'est pas loin de chez toi,je comptes y aller,soit le Samedi,soit le Dimanche,pour changer un peu de secteur.Il est bien entendu que c'est toi qui paye la KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 59750 et tu ne peux pas y échapper,c'est moi qui l'ai dit le premier KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Ri4 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Ri4 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:42

Pour être honnete le site d'Adrien a un concept de liberté qui me plait rien à voir avec ses contraintes de club du style colombophile (president , secrétaire , sous=secrétaire, et n'oublions pas trésoriier=).J'ai adhéré un an dans un club vulcan et au final l'improvisation l'enthousiasme tout cela s'efface derriière une grosse organisation qui est loin de l'esprit que l'on recherche d'un club forum.
Dès qu'il y a du fric derrrière cela casse tout.Tout le monde veut aller se servir dans le bac.

Pour être honnête je cherche plutôt à m'amuser avec des potes via le site d'adrien(ballades improvisées) et pour ce qui est du festival de cannes vocf (non merci).

Cela fait un bail que je me suis remis sur le site, mais je vais m'y remettre car il en vaut vraiment la peine.

Dommage que vous êtes plus dans le chut j(ai malheureusment pas la possibilité en distance d'adhérer et tester votre club.


Ca devient du grand n'importe quoi!
Mais qui parle de contrainte?? Pour prendre mon exemple, KC ou VOCF, j'ai passé des heures et des heures à organiser Wattwiller, si je n'y avait pas pris un certrain plaisir, je ne l'aurais pas fait, non? pareil pour la mise en place du forum VOCF, on ne m'a pas mis un pistolet sur la tempe non? les autres qui s'investissent, J-paul, Nath, Rich, Indi, Hussard, papy68, Lys le font aussi par pur plaisir!!
Une grosse organisation? Non mais je rigole! On a plaisir à se voir une fois par an pour une AG entre potes. Des finances? 20€ par adhérent pour faire un peu fonctionner le bins, assurer les rencontres, etc... Le fric casse tout, ben viens voir la belle solidarité chez nous, et tu en reparleras du fric qui casse tout!
Tu parles d'enthousiasme et d'improvisation qui s'effacent derrière une grosse organisation, mais c'est du grand n'importe quoi! Chacun est libre d'organiser une balade, une rencontre sans en aviser le bureau, et c'est le cas tous les w-end?
Alors la question que je me pose, pourquoi ne faites-vous pas la même chose sur KC, au lieu de pleurnicher?
Les polémiques à la c.. commencent sérieusement à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:01

c'est etrange quant meme que certain membre (kc ou vocf sans discrimination aucune) attirent comme par magie toute les polemique autour d'eux. a les ecouter c'est jamais de leurs fautes (c'etait du second degres... ou encore..je ne me justifi pas mais bon...)ce genre de truc ca me fait marer car ils parlent des autres ,ils cassent du sucre sur le dos des autres,ils lances des sujet qu'il faut etre vraiment con pour pas voir que ca va partir en live en deux pages a peine et ca sur n'importe quel forum que ce soit c'est toujours la meme chose, c'est une sorte de chat noir, de monsieur poissard, c'est la faute a pas de chance quois...etrange quant meme car ils suffirais que de temp en temp ils detourne un peut le regard sans intervenir dans un sujet et tout passerai comme par magie (la meme magie du debut rappelez vous..)bref capolemique pour rien car personne ne snob personne mais comme je l'ai deja dit plus haut on ne peut pas etre partout et on aime les deux forum pareil il est normal de nous voir plus souvent sur le forun de notre club car il nous tien a coeur de le faire vivre car si pas de membre vocf ben plus de forum vocf (moi ca me parait simple mais je comprend que certain (tien encore...) ne puissent pas le comprendre . cela me rappele la façon dont certain membre on a l'epôque litteralement chier....(couvert de merde quois!) sur un autre membre lui reprochant toute les erreure du monde et au moment de decider pour savoir qui allais le remplacer ben tout le monde etait d'accord pour qu'il reste a sa place etrange non (surement du au fait que personne ne se voyais capable de faire son job a sa place...) bref je ne crache sur personne je constate juste que ca tourne toujours autour des meme etrange...aller a+ dans une des belles balades qui sont proposées ici ou la...

(je suis bien d'accord avec toi roilion ca fatigue a la longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Masculin
age : 69
ville : Tours
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date d'inscription : 20/03/2007
nombre de messages : 423
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:48

Bonjour à tous,

Ça fait pour moi longtemps que je n'ai pas posté sur KC. Et à cela il y a 2 raisons :
1. J'ai beaucoup de travail et peu de temps libre
2. Je postais pour conseiller et pour déconner (ça fait du bien de rire un bon coup, n'est-ce pas ?). Mais à plusieurs reprises mes posts ont été censurés, et même tronqués.
Je ne suis plus un gamin et si certains s'érigent en censeurs, libres à eux, mais ce n'est pas ma tasse de thé ni ma conception de l'esprit motard ou biker.
J'ajoute que je ne retrouve plus la même ambiance qu'au début (Adrien a raison, le nombre change la donne), mais ce n'est peut-être pas la seule raison, je ne sais pas.
Par ailleurs les polémiques et les "agressions verbales" me soûlent. Elles sont hélas fréquentes sur de nombreux forums, pas seulement motard !
J'ai sans doute une conception certainement archaïque de l'esprit motard : liberté, respect, compréhension, fraternité, entraide, solidarité indéfectible...
Pour finir sur une note positive, je n'oublie pas que KC m'a permis de découvrir des gens super sympas : Tahiti, Bouby, Dédé le camarguais, Billou33, Rich, Roi Lion, Francis, VN2000, Salva, Vulcain16, Baracuda et toutes leurs charmantes épouses... et j'en oublie (qu'ils m'excusent !). Je n'oublie pas Lulu que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer.
Voilà.
Peut-être reviendrai-je si j'ai plus de temps et si...je retrouve l'esprit et l'ambiance qui régnaient avant !
Salut à tous, bonne route et n'oubliez pas qu'on appartient à une famille. Je veux continuer à le croire.
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:23

ri2 ah la la c'est la guerre des boutons ri4

Y a vraiment pas de quoi... y fait beau, prenez votre moto et allez rouler ri4 bike



Encore une fois on compare deux choses incomparables

KC est un forum généraliste de langue française sur les Kawa Customs
KC ne sera jamais une association ni un club


Le VOCF au contraire est une Asso en bonne et due forme avec tous les avantages que ça comporte pour certains et tous les inconvénients et les désagréments que ça comporte pour d'autres (comme dans n'importe quel club de n'importe quel sport).

De fait, par son objet, et son organisation beaucoup plus structurée, le VOCF est par définition bien mieux armé pour organiser régulièrement balade, rencontres ... etc


KC c'est à la bonne franquette et totalement aléatoire.

En plus je n'ai jamais voulu créer des sous forums (même quand j'en avais techniquement la possibilité) de sous groupes car ce n'est pas ma philosophie.

Donc KC a toujours été à la va comme je te pousse ri4 et cette ambiance «Cour des Miracles» va perdurer.



C'est pourquoi par le passé j'ai toujours encouragé le VOCF (et qui sait qui demain) à monter des structures associatives car je sais que certains préfèrent évoluer dans ce cadre ce qui est tout à fait légitime.

Alors qui roule, qui roule pas, et dans quel pourcentage... ri4 vous comprenez que ça me passe un peu au dessus ri4


D'un autre côté par définition que les gens qui ont créé le VOCF postent plus sur le VOCF que sur KC .... ri4 ben ça me parait un peu normal non sinon à quoi ça sert que Ducros (Rich, Hussard le prez et tous les autres...) y se décarcassent??? lol

Et pour ceux qui ne viennent plus du tout ben c'est leur choix et je le respecte.



Et très honnêtement je ne sors pas la machine à pourcentage pour vérifier chaque fois qu'un membre du VOCF poste sur KC et inversement ri4


Chacun poste un peu où il veut et en fonction de ses goûts et de son ressenti... KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334

Mais une petite polémique ne fait pas de mal de temps à autre non? ri4

Et puis c'est aussi ça la vie non? KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 206536


Allez bon week end à tous d'où qu'ils soient sur ou autour de la moto custom ou non

Perso je suis au Superbike de Lédenon... sur la piste mais pas sur la moto KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 859 fou tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:04

Vive la liberté ! KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

woaouhhhhhhhhhhhhhhhhh
y avait de la leccture sur ce post
guere le temps en ce moment de poster mais mes oreilles ont bien sifflé ri2 pas de prise de tete les gars !!!
allez rouler et faites nous profiter de vos balades a travers quelques photos
le but d ' un forum n est il pas de rencontrer des membres et partager le même plaisir (je dirais la moto)
alors allez rouler avec qui bon vous semble mais allez rouler
tampis pour ceux qui ne poste plu sur KC (c est leurs choix)
mais ne pas oublier que 90% des membres VOCF sont ou (ont ete) avant tout des membres KC ange
bon week end et bon roulage pour ceux qui vont rouler
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:17

ben vous savez quoi ?
que ce soit KC, VOCF ou tartempion, je m'en moque ri2
D'abord je n'ai même pas de custom ! KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 81864
mais mon plaisir c'est l'idée de vous retrouver demain, parce que chaque fois que j'ai fait une balade avec vous, je n'ai passé que de bons moments, de convivialité et d'entraide
ph
alors je vais au plus simple, je me moque qui est de KC ou du VOCF je vois en vous des potes avec qui j'ai retrouvé le plaisir de rouler sans stress , et ça , ça n'a pas de prix KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 arc KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 22326 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 22326
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Masculin
age : 69
ville : Tours
département : Moto
moto : VN 1600 Tourer 2006
date d'inscription : 20/03/2007
nombre de messages : 423
date de naissance : 25/06/1955
Cancer Chèvre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:43

Je t'ai répondu Adrien par MP.
tout ça n'est pas bien grave.

Ce qu'il faut les gars c'est considérer qu'on appartient tous à la même famille : on s'en fout de savoir si untel poste ici ou là.

Franchement ya autre chose à faire, non ? : contrôle technique, gilet fluo, radars, ... voilà des motifs de nous unir pour défendre notre passion et garder notre liberté de rouler en moto.
Et puis Salva a bien raison : roulons ensemble et prenons notre pied à partager ces moments de bonheur !
Dédé ajouterait autour d'un bon rosé bien frais et c'est pas Vulcain qui le contredirait ri4
Passons aux choses sérieuses : précisément Dédé et Vulcain sont à la recherche de petites roulettes à mettre de chaque côté de la roue arrière : c'est que le rosé à haute dose n'est pas compatible avec le sens de l'équilibre.ri2 Alors si vous pouvez récupérer les roulettes du vélo de votre gamin, pensez à eux s'il vous plaît : ça c'est de la solidarité motarde ! Merci pour eux.

Vous voyez qu'on peut aborder des sujets sérieux sans polémiquer et sans se prendre le chou. Et en plus on est bien dans la plus pure tradition de l'entraide motarde. Elle est pas belle la vie ?

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:15

ph impec

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
phenomenus




Masculin
age : 55
ville : Cheval blanc
département : Vaucluse
région : Provence
pays : france
moto : Wild star
date d'inscription : 25/04/2011
nombre de messages : 39
date de naissance : 10/03/1969
Poissons Coq

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:25

bon j en ai mal aux yeux de lire et relire ces polemiques a deux balles...
en effet, comme dit Salva .... postez ou vous voulez et tant pis pour ceux qui partent de kc ou qui y reviennent comme moi mais surtout les gars, on est la pour s aider, pas de sectarisme ni rien d autre, on est la pour partager des bons delires, on est la pour s eclater et s amuser car je pense que nous sommes quelque part des priviligiées... reflechissez, nous sommes une super bande de potes qui avons un gout commun, celui des mobylettes, de se retrouver, de boire un canon et de rouler et ce, dans toutes les regions de france... nous pouvons avoir n importe quel soucis, et gfrace a ce forum, une entre aide est et sera presente, car n oublions pas que c est ce fofo qui nous a fait connaitre tous.. et pas un autre, person je me fiche du fofo x ou y... le tout est juste le plaisir de se retrouver de prendre des photos des ballades, et de les offrir aux autres membres, voila.... et pour ceux qui aiment s amuser a creer des polemiques et bien, franchement, aller polemiquer ailleurs et dans un autre monde, la vie est trop courte et elle peut etre belle si on s aluse ensemble. maintenant, les histoires privees des uns ou des autres ne me passionneent pas, ceux qui ont desertes ce fofo pour un autre, est un choix qui ne les concerne qu eux et leur conscience, mais je pense que l uniosson serait pas mal??? non??
alors bonne route a tous et vite que demain on enquille nos supers payasages

heu je me suis pas relu et j espere qu adrien corrigera les fautes et certaines pensees si elles sont mal transcrites![b] KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:46

C'est bien cela se calme,
vous savez ce que l'on dit, " un criminel retourne toujours sur les lieux de son crime ", ceux qui partent en général( et pas forcément que ceux du VOCF, les autres aussi, pour des raisons...XX.. ou ..YY) reviendrons un jour faire un tour sur le KC.
De bien belles paroles sur les posts plus haut, continuons sur cette ligne,
KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
BONTE




Masculin
age : 59
ville : POTTES BELGIQUE
département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE
moto : KAWA 1500 MEAN STREAK
date d'inscription : 16/08/2006
nombre de messages : 112
date de naissance : 02/10/1964
Balance Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:28

un peu triste de constater les propos agressifs de certains membres.

ange prions pour eux...


Vive KC et aucunement envie de répondre à des propos qui n'ont pas place sur ce forum.

Jeu souhète un bon wikainde à tout le monde ri4
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:32

ph bonne parole de Pierre,en gros,pas la peine de se prendre la tete les gars KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:40

un peu triste de constater les propos agressifs de certains membres.

prions pour eux...


Pffff, lamentable, tu lances une ditribe injustifiée sur le VOCF, et après tu reviens nous jouer le rôle du redresseur de tord.
Ouai...ben viens-y pas dans l'organisation lourde, on est bien entre nous!!

Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:30

C'est peut-être pas la peine de remettre de l'huile ri4

Celui qui n'aime pas les asso n'aimera pas plus le VOCF que tartempion
Et celui qui aime les choses bien organisée adhérera au VOCF

On peut en discuter des plombes chacun a le droit d'avoir sa personnalité et son avis à ce sujet

Mais de notre côté il faut juste que chacun accepte de ne pas faire l'unanimité.

Pour ma part je trouve cela non seulement parfaitement naturel de ne pas faire l'unanimité mais également très sain sur le plan humain KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 206536

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:21

reinitas a écrit:

vous savez ce que l'on dit, " un criminel retourne toujours sur les lieux de son crime ", ceux qui partent en général( et pas forcément que ceux du VOCF, les autres aussi, pour des raisons...XX.. ou ..YY) reviendrons un jour faire un tour sur le KC.



Devinez qui est revenu faire un tour ange heuuuuuuu rien à dire ni sur l'un ni sur l'autre simplement heureux d avoir un jour trouver ce fofo ou comme certain j ai eu mes coups de geulle et nerfs mais voyez suis toujours la alors si vous voulez faire la guerre aller suis partant mais donné au moins une raison valable a cela et pas une connerie telle que celle ci nous avons la même couleur de sang et la même passion que ce soit sur KC ou VOCF alors arretons d etre con allons plutôt nous ballader
Revenir en haut Aller en bas
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:29

Juste au cas ou je serai en Auvergne normalement fin juillet ph avec la demoiselle a deux roues yaisse alors si des membres KC ou VOCF veulent que l on fasse connaissance moi suis partant mais j espere que ca ne fera pas polemique supplementaire bete je ne suis que Belge fou


je sais c est pas la bonne place pour publier ceci mais de par la je veux demontrer que ce soit l un ou l autre je suis heureux de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:42

Joe black a écrit:
Juste au cas ou je serai en Auvergne normalement fin juillet ph avec la demoiselle a deux roues yaisse alors si des membres KC ou VOCF veulent que l on fasse connaissance moi suis partant mais j espere que ca ne fera pas polemique supplementaire bete je ne suis que Belge fou


je sais c est pas la bonne place pour publier ceci mais de par la je veux demontrer que ce soit l un ou l autre je suis heureux de vous rencontrer
Tu es Belge... pourquoi " je ne suis " ? Allé une fois vv ph KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 Bon dimanche a tous tap
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:13

t as raison Adrien , une polemique ca fait toujours du bien la preuve ....

titre du post ; dommage que les anciens du forum ne postent plus ...
une petite polemique et tous les anciens du forum sont venus poster ....
l auteur du post doit etre comblé ...
CQFD ! ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:23

Allez,battez-vous !!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:03

ri4 comme le dit bien Joe Black : faites de la moto pas la guerre... ph KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334


Tiens l'une des photos du week end

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Fsbk_gimbert_nigon_ledenon_2011

Gimbert et Nigon à la lutte pour la 1ère place dans la seconde manche du FSBK de Lédenon ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:28

raiq a écrit:
t as raison Adrien , une polemique ca fait toujours du bien la preuve ....

titre du post ; dommage que les anciens du forum ne postent plus ...
une petite polemique et tous les anciens du forum sont venus poster ....
l auteur du post doit etre comblé ...
CQFD ! ri1

Je pense que c'est normal que les anciens comme vous les appellés ne postent plus vu la somme de conneries que vous arrivez à débiter et les problèmes que vous chercher à propos de tout et n'importe quoi (je précise que je ne vise personne en particulier car je le reconnais en mon temps j ai aussi débité quelques conneries) mais je trouve triste que l'esprit qui existais sur ce fofo a tendance à disparaître avec de telle litige que celui-ci ca se comprend et puis on s'étonne que l'on ne poste plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:34

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 cool1 Jack KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 59750
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:13

Joe black a écrit:


Je pense que c'est normal que les anciens comme vous les appellés ne postent plus vu la somme de conneries que vous arrivez à débiter et les problèmes que vous chercher à propos de tout et n'importe quoi (je précise que je ne vise personne en particulier car je le reconnais en mon temps j ai aussi débité quelques conneries) mais je trouve triste que l'esprit qui existais sur ce fofo a tendance à disparaître avec de telle litige que celui-ci ca se comprend et puis on s'étonne que l'on ne poste plus

Et il y en a aussi, n'est ce pas Joe, qui viennent poster uniquement lorsque un sujet fait polémiques KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 859
Chacun son truc ri2

ri4 quel litige?
Chacun poste un peu où il veut et ... c'est très très bien ainsi.

Certains qui postaient ici avant trouvent que l'ambiance a changé et postent ailleurs...

Aucun problème là dessus on appelle juste ça la vie et l'évolution de chacun, de ses goûts, de ses envies... etc ri4

Chacun est libre de ses choix et moi je les respecte toujours.

KC n'a jamais eu vocation d'être unique fou
Il y a de la place pour des tas de forums Customs Kawa ou pas Kawa et ça ne me dérange nullement.

Je comprends très bien que l'on aime pas ou plus KC et je permets à chacun de dire ce qu'il pense de KC sur KC lui-même ri2

Elle est pas belle la vie pour tous les ronchons ri4 KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 206536

Et puis créer un forum à son goût est si facile et gratuit maintenant sur le net que tout un chacun, qui a des idées sur ce que devrait être le forum idéal au pays des bisounours ri4, devrait se remonter les manches et le faire.

Ce serait à mon sens une bonne chose et comblerait les lacunes de KC avec beaucoup d'à propos et de constructivité. KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 206536

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:25

Tout cela est normal, plus un forum grossi en nombre de membre moins il devient convivial ce qui peux se comprendre.
Sur un forum que je ne citerai pas , le nombres de membre était devenu tellement important que les modos et admis se sont senti débordés et que, au moindre écart dans un topic les gens étaient banis du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 61
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:20

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 New_de10


coyotte
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 61
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:23

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 859 me suis trompé de post....Excusez pour le dérangement.... KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:43

elle peut calmer les " esprits " remarque ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 62
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:35

.... ou les échauffer !!!! ri4 ange
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:50

ah vi c est vrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:29

tien tien on parle un peut de moi ...
alors si je peux me permettre de dire quelques mots ...

effectivement je ne suis plus bcp, pour ne pas dire, plus du tout, sur le forum, pour divers occupations, donc celles du VOCF, car je suis impliqué a fond dedans
je fais et refais en plus grand, ce que je faisais ici, dsl de ne pas pouvoir me couper en deux, voir plus ri2


je constate aussi que ceux qui lancent une polémique disparaisse vite fait du sujet ...


le sujet de base etant
mexicain a écrit:
comme le dit le titre c dommage que depuis la creation du forum vocf plein d anciens membres du kc ne viennent plus poster ici ou si peu ... sa me desole car il y a eu vraiment une coupure !!! faite passer le message au vocf et venez un peu nous voir .... hello

dsl de te contredire mexicain, mais les anciens, que je fréquentais sur le KC, je les rencontres tjs sur le VOCF, il n' y a rien de changé, pour moi sur ce point la, c' est tjs avec le meme plaisir, ça non plus ça n' a pas changé et ça j' y tiens
la base de KC étant du temps ou j' étais modo accès sur les rencontres, rouler ensemble, et le bien vivre, ça reste de meme sur le VOCF.
je me rappel une rencontre KC dans le Nord Est ou je devais, en principe rencontre bcp de membres de ce coin la, au final je n' ais pas vu grand monde ... et si peut de temps ... j' ais trouvé ça fort dommage.



raiq a écrit:

un exemple ? bah ya qu a demander ! on a eu droit au decompte de la reunion du vocf sur ce forum mais apres la reunion ? meme pas un compte rendu ....

ça c' est normal, au moment ou le décompte a été posté le forum n' existé pas, il a donc ét posté sur le KC.
apres le forum etant ouvert, la suite c' est faite sur le forum du VOCF, ça me parait assez logique et facile a comprendre.
la vie d' un club ne regarde pas un forum généraliste



raiq a écrit:


moi le forum me convient tres bien comme il est , j y rencontre des membres bien sympas et pour qu il retrouve son coté " famille " d antan , eh bien il faut se rencontrer pour y ramener la convivialité que certains regrettent . et temps mieux s il y a de plus en plus de membres , cela fera des sorties et des rencontres plus importantes .


raiq, c' est marrant quand meme, je viens 2 a 3 fois par an dans le Sud, j' y revois mes amis a chaque fois, a chaque fois c' etait posté sur KC
je te pose une question, Pourquoi ne t' ais je jamais rencontré ???
alors je revois News30, qui est de chez toi, a mes chaque déplacements.
j' avoue ne pas tout comprendre de votre vision des choses les gars
j' en déduis que vous proposez mais que vous ne vous bougez pas le cul



constatation sur Montalivet
sujet de sortie lancé sur KC
compte rendu = aucun membres de KC présent


pour la Corse
1 seul membre KC, merci Ricky d' etre venu






raiq a écrit:

tiens , je vais vous repondre ici puisque nous , nous n avons pas acces a votre forum ....

FAUX
tu t' inscris, tu es validé, tu y a accés pendant 3 mois gratos, en attendant ta cotise, si au bout de trois mois le VOCF n' a rien reçu c' est moi meme qui te supprime




raiq a écrit:
donc je resume pour les gens de KC .
les membres actifs du forum sont partis au vocf et du coup , ce forum est inactif et c est de notre faute puisqu on repond jamais a leur propositions de ballades .




personne ne t' empêche de te lancer dans l' organisation de balade sur KC, bouge toi, n' hésites pas, tu verras comme c' est facile ri2



j' arrêterais la de relever vos remarques, non vos pleurnichardes
vous etes de vrais gamins de 3 ans
c' est a croire qu' ils vous faut quelqu' un pour vous emmener par la main faire pipi fou


je constate une chose, vous voulez tout faire mais des qu ' il s' agit de sortir votre argent, vous vous débinez, que ce soit pour 20 € par an pour un club ou pour une rencontre annuel a quelques centaines d' €.
oui oui je le dis bien, pour l' avoir véçu, nous lançons une rencontre, soit sur une journée ou plusieurs, et tout le monde a envie de venir.
mais des que nous lançons un tarifs ... bizarrement ... ça diminue sec, le nombre de présents !!!

alors oui ça n' a rien a voir avec le sujet de départ, mais comme vous avez vous meme dérivés, je vous donne aussi mes constations.

ok vous en avez rien a foutre, ça je le sais

mais comme d' hab, il est plus facile de critiquer que de proposer et de construire quelque chose.
vous n' avez aucun respect pour le ou les organisateurs


et pour info, sur juin je n' ais pas etais du tout present sur le forum VOCF ...
par contre depuis le 1 juin j' ais bouffés plus 7000 kms et je pense faire plus de 25000 kms cette année
et bien si vous voulez faire de meme, vous savez ou me trouver, il y a en a de KC qui y sont bien arrivés

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:47

Allez hop c'est reparti ri4


Mais vous en avez pas marre de compter combien y avait de KC par ci ou de VOCF par là et de mesurer les audiences et les appartenances, c'est franchement ridicule ange


M'enfin bon je crois que pas mal de gens sont d'accord sur un point... ph


on s'en fout complètement (et moi le 1er) qu'on soit de KC, du VOCF ou de n'importe quel autre forum moto du moment qu'on roule qu'on fait des balades et qu'on boit des canons bieres ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:29

mer.... alors que des bieres je peux pas participer au ballade alors je bois que du soft ou du cafe


col3 38t bon j ai compris je sors
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:37

Boire un coup en toute convivialité avec des potes motards c'est ça l'essentiel en se fichant bien pas mal des étiquettes tap

Comme on dit qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334 ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:47

dsl d' avoir relancé la chose Adrien
mais certains ne voient que leurs vérités sans s' occuper de la vérité du terrain






Adrien a écrit:
Boire un coup en toute convivialité avec des potes motards c'est ça l'essentiel

tout a fait et j' espère que ça continuera ainsi
surtout qu' a chaque fois que des membres KC rencontre des membres VOCF cela se passe tjs bien
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:08

a part toute ces conneries colter tu peux pas remetre des nanas pour penser a autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:33

Rich,

les gens qui lancent une polemique ne disparaissent pas rapidement du post , mais ils se sont exprimés , ont repondu aux premiers commentaires mais ne vont pas repondre a tous surtout que ce sont souvent les memes .

LA VIE D UN CLUB NE REGARDE PAS UN FORUM GENERALISTE .... l inverse est vrai aussi ..... donc pourquoi vouloir venir ici proposer des sorties ? celui qui veut sortir avec un club s inscrit et c est tout . Mais venir ici nous reprocher de ne pas bouger avec vous c est fort ca ! si on est pas inscrit c est que l on aime pas le cadre d un club donc pourquoi viendrait -on ?

ON TE VOIS JAMAIS ...
bah non , deja pour les raisons citées au-dessus et ensuite , je peux te retourner la remarque . Je me tape tous les rassemblements de la region et je ne vois jamais un membre du vocf ... vous ne sortez qu en groupe ?
ou alors quand vous etes seuls vous enlevez vos couleurs ? si faire partie d un club c est abandonner son autonomie c est tres reducteur ....

derniere chose , arretez de pensez que seul le vocf organise des sorties et que les pauvres membres du KC en sont reduits a rester cloitrés chez eux a lire en bavant vos comptes-rendus de sorties .... il y a une vie de motard bien remplie sans le vocf , si si je t assure ....



Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:44

raiq tu en rajoute encore tu crois pas que tu devrais areter plus on crache plus on va finir par se detester c'est le but des deux forum ??????
moi je viens ici pour rigoler pas menerver alor arete et parle un peux de motos sa changera
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:24

ri4 Ah Parrain il avait été quand même un peu interpellé... difficile de refuser un droit de réponse ri2


Au passage faut peut-être pas oublier les centaines de Club (ou de forums) Customs (pour ne parler que de ceux là) qui tous les week end organisent des dizaines de sorties dans la France entière et qui sont au moins aussi bien, sympas et dynamiques que KC et le VOCF réunis ri4

Faut pas non plus se prendre pour le centre du monde ange fou ri4


Rich a écrit:
j' espère que ça continuera ainsi
surtout qu' a chaque fois que des membres KC rencontre des membres VOCF cela se passe tjs bien


Pour ma part j'espère surtout que la dernière chose qui les préoccupe c'est de connaitre l'appartenance de leur pote(sse) de virée et qu'ils s'attacheront bien plus à la valeur humaine de la personne qu'ils auront en face d'eux plutôt qu'à son origine quelle qu'elle soit. KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere


Dernière édition par Adrien le Ven 1 Juil 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:26

Adrien, il faudrait clôturer se sujet, cela devient pénible ri1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12092
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:45

Si je clôture on va m'accuser de censure ri4

Bah ça va y a pas mort d'homme... pour le moment ri2

Mais t'as raison je crois qu'on a bien fait le tour de la question tap

Pour les suivants essayez de vous répondre en MP ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:26

une paquerette a 32 petales si si jai etee voir et.........
bon ca va KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 859 aller bieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:41

Effectivement, à ce stade, il est préférable de répondre par MP KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!   KAWA en TERRASSE - c est dommage !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)
» K en TERRASSE - dommage
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: