Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON

Aller en bas 
+10
Bouby 57
Ptitloup60
djack
villon58
philnadlol
provençal59
scorpion
phiphi44
valium
etienne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:04

robard a écrit:
Là aussi avec choix d'autres produits sans le compresseur:

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Entretien-auto-moto,Produits-anticrevaison#hx=1&s=5&c=15a9f

sans le compresseur sa ne sere a rien
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:06

en belgique c est auto 5 , chez vous c es neuroto je pensse ri2 pfffffff trop de pineaux moi encore ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:16

ça sert juste à utiliser ces produits en prévention dans tous ces pneus, vélos, quad, motos, bagnolles, camping-car, brouette, toudeuse à gazon, etc... ri4
Mais c'est évident que le mini-compresseur est génial, mais il en faudrait un par véhicule... doute Moi, il m'en faudrait 5...Ou alors, il ne faut pas l'oublier, quand on change de véhicule, (avec une prise sur chaque engin), pourquoi pas ... ri1
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:48

robard a écrit:
ça sert juste à utiliser ces produits en prévention dans tous ces pneus, vélos, quad, motos, bagnolles, camping-car, brouette, toudeuse à gazon, etc... ri4
Mais c'est évident que le mini-compresseur est génial, mais il en faudrait un par véhicule... doute Moi, il m'en faudrait 5...Ou alors, il ne faut pas l'oublier, quand on change de véhicule, (avec une prise sur chaque engin), pourquoi pas ... ri1

a mon avis tu le fait expret d etre bete , ri4 pourquoi une prise fou sur chaque véhicule a moteur il y a une batterie , donc un + et 1 negatif , donc question a koi ser une prise fou car dans le kit tu a le complet , soite sur allume cigare , soit direct sur la batterie , et ci le produit ne te satisfait pas et bien ne le prend pas c est tout il y en a qui sont vraimment ...... sur ce forum pffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Twenty One




Masculin
age : 67
ville : Pélissanne
département : bouches du rhône
région : provence
pays : France
moto : kawasaki VN 1600 classic
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 72
date de naissance : 20/10/1956
Balance Singe

FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:29

vv salut Robard!

Merci pour le lien, je vais le commander!!! ph

ricard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:44

Hé! Cool étienne ! ri2
Il est fort intéressant, et indispensable, de se poser des questions techniques et pratiques pour l'usage d'un produit...Ainsi, sur la Drifter, il est impératif de poser la prise pour pouvoir brancher le compresseur, (puisque pour atteindre la batterie, il faut d'abord démonter la selle...)
Sinon, l'usage des pinces "croco" sur les cosses de la batterie semble pratique, ok; ph
Mais, après, ça dépend du véhicule, par exemple, pour une caisse ou un camping-car, c'est pas pareil...
Quelle est la pression de gonflage maxi ? doute
La longueur du fil sera-t-elle suffisante ? doute
Et comme j'aurai éventuellement besoin, au maximun, de 5,5Kg et de 8m pour être à l'aise, j'en conclu que ce kit est surtout bon pour les 2 roues, les trykes, les quads et les petites voitures ! Sinon, évidemment, il faut chercher plus puissant.
FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 1986887107 A la tienne étienne !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON    FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEUR - kit ANTI CREVAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 800 VN - bombe anti crevaison
» 900 VN - Crevaison
» 2000 VN - crevaison
» 800 VN - anti pollution
» 900 VN - Système anti pollution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS-
Sauter vers: