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 1700 TOURER - Echappement KALINSKI

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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:03

hello
remonter les pots sauf le coude 3 voies essai
encore quelques pétarades a la décélération autrement

1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 20180410
c'est parfait,je ne sais pas ce qu'il sait passé.
Merci pour vos conseil, mais j'aimerai avoir votre avis sur cela:
Mon fournisseur de matériel de programmation peut développer un protocole de communication pour cette ECU. Cependant cela implique de l'envoyer chez eux, c'est totalement gratuit et cette opération peut prendre 1 mois.
car je pense le faire cette hiver.
@+  vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:44

Salut,
On a déjà évoqué cette possibilité plus haut.
Tout peut se cracker mais je serai vraiment très angoissé si je devais envoyer mon ECU par la poste à je ne sais qui et je ne sais où... Et en plus pour un mois et même et surtout si c'est gratuit!
fou doute terrainmine
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:20

Salut,
ce n'est pas moi qui envoi l'ecu, et c'est gratuit a condition que je passe la moto
au banc et qu'il fasse lui même les réglages pour un coût de 550€.
Pour le même prix je peut faire installer  le power comender v
avec passage au banc et réglages.
@ + vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:30

Pour le même prix, je préférerai la solution du PC5 + réglages sur banc en direct live plutôt que de faire voyager l'ECU de mon Voyager par la poste...
fou
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:41

Max 31 a écrit:
Pour le même prix, je préférerai la solution du PC5 + réglages sur banc en direct live plutôt que de faire voyager l'ECU de mon Voyager par la poste...
fou
vv

+1 c'est fragile ces bêtes là,et surtout re-envoi pour revenir à l'origine(le CT moto est toujours dans les cartons)
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cheyenne

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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:00

Merci pour vos conseils
je vais plutôt me diriger vers le PC 5
et j'aurai un moteur qui sera réglé correctement
@ + vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:02

salut

moi pas eu de problème non plus ( changement coude 3 voies, filtre kn et pots kalinski) un peu de petarades a la deceleration mais rien de mechant.
conso moyenne 6.5l.
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 0:52

bobby a écrit:
salut

moi pas eu de problème non plus ( changement coude 3 voies, filtre kn et pots kalinski) un peu de petarades a la deceleration mais rien de mechant.
conso moyenne 6.5l.

Même conf. + un PCV et retour à filtre à air d'origine: 5,2 l/100 km en moyenne.
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:50

Salut,
Quelqu'un aurait-il la même impression que nous???
Les Kalinski's font de plus en plus de bruit!
La laine se serait barrée ou j'ai une fuite quelque part?
Bien entendu, je ne peux pas croire à une meilleure audition de notre part...
ri2 1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 415964 ri3
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:08

vv
je ne vois pas comment la laine aurait pu se barrer,as tu mis les db killer ?pour voire si la laine est partie,il te faut démonter et sortir l'ensemble et tu verras ce qu'il en est.
combien de kilomètre as tu fait avec ces pots.
pour moi aucun changement
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:44

Salut Papy,
Je vais démonter les Db killers et regarder!
Sinon, je dirai quelque chose comme 15 000 bornes...
vv
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bobby




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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:23

salut les gars

j' ai acheter une recharge pour silencieux que je vais mettre demain dans les chicanes d' origine des kalinski si j' arrive a les retirer. quelqu'un aurait-il deja essayé de les enlever ?
parce que 350 bornes d'autoroute ça le fait plus; on en prend plein les oreilles. c' est bête parce qu' ils font un tres beau bruit et si avec la laine ça va pas je remettrais les pots d'origine et mettrais peut-être un ensemble son Shark qui a l' air bon.
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bobby




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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:23

quand je dis un ensemble son Shark je parle de musique !
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:59

Salut,
J'ai pas pu démonter mes db killers, je me suis niqué un genou en remaniant la toiture avec mon grand...
Mais il n'y a qu'une vis à sortir!
Je vous tiens au jus DQP!
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:06

Salut,
Clopin-clopant, j'ai réussi à aller au garage et démonter le db-killer droit.
Une simple vis 6 pans creux très accessible. Mais faut quand même du dégrippant. Normal vu l'environnement de cette pauvre vis...
Et là je constate que sur la périphérie intérieure du pot, il y a une grille en inox au lieu de ce matelas céramique que j'avais cru voir à la réception des pots...
doute fou doute
Quelqu'un peut confirmer, ou s'agit-il d'une élucubration de ma part???
fou
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:01

doute
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:18

salut max

j' ai sorti les silencieux d' origine qui sont tres longs et il y a tout autour de la chicane une espece de "chevelure" qui fait office de ceramique sonore. je l' ai change contre une vraie laine ceramique achetée chez dafy mais il n' y a pas assez pour creer une epaisseur suffisante donc toujours autant de bruit. je vais en racheter la semaine prochaine et je verrais si le bruit est assez atténué.
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:49

Merci Bobby,
Mais à l'origine, je n'avais rien sur les silencieux puisque c'est moi-même qui les ai installés.
Par contre, j'ai souvenir d'un matelas de laine céramique couvrant toute la périphérie interne des pots... A l'origine aussi puisqu'il ne reste plus rien!
fou
J'ai envoyé un message au commercial Kalinski qui me les a vendus.
A suivre...
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:14

La laine ne sert qu'à écrêter les aigüs. Sans laine, tu auras un son plus grave et plus fort.

J'ai lu toutes vos 9 pages et je suis dubitatif sur toutes ces modifs.
D'abord, parce que je viens du monde de la Harley et parce que j'ai commencé à développer mes propres cartographies il y a presque 9 ans avec la Rolls des boitiers Tuner à l'époque : le TTS Mastertune.
A force de fréquenter les forums dédiés, j'ai pu acquérir une bonne (pas la meilleure) connaissance du fonctionnement d'un système de régulation d'injection.
J'en avais assez et étais arrivé au bout de mes modifs avec mon Dyna.
Je voulais un bon gros custom Japonais et fini les modifs.
Mais... force est de constater que le Vaquero ne tourne pas comme il devrait.
Enfin... à mon sens.
Il devrait tout d'abord moins chauffer (passe par une augmentation de l'AFR), puis répondre un peu mieux à la poignée.
Les histoires de filtre tout ça : oui et non.
Oui, il faut un filtre plus libre pour laisser passer plus d'air (et de merdes, ça c'est 100% garantis), puis faut obligatoirement laisser mieux sortir les gaz car même sans filtre, la moto n'avalera pas plus d'air si elle ne peut pas recracher plus et plus facilement, aussi sûr que 1+1 font 2.
Quitte à parler de 1 et de 2, je vous le dit tout de suite, il n'y a rien de MIEUX sur le marché et spécialement pour un V-Twin qu'un pot 2:1 (deux en un). Alors pourquoi faire des motos avec deux pots ? Parce que le son est plus flatteurs. Mais techniquement, c'est moins bien. Un deux en 1 permet un meilleur remplissage du retour des gaz (eh oui... ceux qui mettent des pots "vides" n'ont pas tout juste) car un retour des gaz pré-rempli le cylindre pour le cycle suivant. La fameuse onde de contre-pression qui donne "plus de couple".
Bref, je suis dans une impasse. Il n'y a pas de boitier pour le VN 1700. Je veux dire de boitier digne de ce nom du type Dynojet Powervision. Ce qui s'en rapproche le plus serait le PC5 et le module autotune. Oui, là on commencerait à faire du bon boulot. Je sais qu'il y a un mec outre-ocean qui modife l'ECU, mais qu'est-ce qu'il y fait ? Personne ne le sait...
Moi je sais qu'un constructeur prévoit plein de sécurité pour la machine. Des systèmes anti-cliquetis, des modes d'enrichissement de la carto quand on se retrouve coincé dans un embouteillage, etc...
Il est facile de confier son ECU à quelqu'un qui va vous shunter tous les signaux d'alerte, augmenter des valeurs ça et là, mais au final, vous ne savez plus/pas ce que votre ECU régule.
J'ai testé plusieurs config' sur ma Harley, et au final j'étais revenu au boitier d'origine avec un simple K&N, et un système de power now (qui vient du moto cross) pour améliorer l'entrée d'air. Car OUI : Plus le boitier est gros, plus il calmera l'air qui est dedans et offrira un meilleur remplissage. Oubliez les Hypercharger et voyez plutot la taille du filtre à air des BUELL (logé dans tout le faux réservoir).
Si je change mon pot, je mettrai sûrement des silencieux supertrapp : moins de bruit et contrôle total de l'onde de retour en modulant les disques. Le problème reste le système de carto. Je n'aime pas l'idée de laisser un boitier sur la moto après des années passée sans boitier mais avec un ECM reflashé au moyen du boitier TTS.
Pour l'anecdote, sachez que pas mal de mec qui utilisait le boitier TTS découvrait que leur papillon de gaz ne s'ouvrait pas à 100% d'origine...
Quand je dis papillon de gaz, je devrais dire papillon d'air, car aujourd'hui en ouvrant la poignée, on ouvre l'arrivée d'air et le calculateur injecte de l'essence en fonction de la quantité d'oxygène non brûlé que lui renseignent les sondes Lambdas (que certains sont prompts à vouloir enlever).
Enfin bref. Désolé pour la longeur du post.  ri2


Dernière édition par DURALEX le Dim 16 Sep 2018 - 21:23, édité 2 fois (Raison : fotes d'aurtograffes)
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:50

Salut,
On est rentré d'une longue ballade et ma douce moitié m'a dit qu'elle avait mal à la tête. Jusque là, rien de surprenant.
1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 415964
Sauf qu'elle m'a rajouté qu'il fallait remettre les pots d'origine pour qu'elle remonte sur le VN...
J'avoue aussi que, personnellement et sur longue distance, ça commence à me prendre la tête ce tintamarre.
J'ai eu une réponse du commercial Kalinski vendredi.
Je lui renvoie les pots pour réfection des matelas en fin de saison ou il m'expédie la laine céramique pour me les refaire moi-même. Je lui ai donc répondu que ma saison s'étale sur 12 mois par an et que j'ai surtout pas envie de faire voyager mes pots... Réponse à partir de demain!
Perso, j'ai ceux qu'ils appellent des "double diatribe". Donc, la laine comprise entre le pot et la structure métallique intérieure s'est complètement barrée.
Devant le peu de retour que j'ai sur ce sujet, j'en déduit que vous êtes sourds ou que vous n'entendez rien.
1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 415964 ri2 ri4


PS: cela fait maintenant un an qu'ils sont montés et j'ai du faire 10 000 bornes avec (contrairement aux 15 000 indiquées plus haut). Cela voudrait dire qu'il faut les refaire tout les ans...

vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:56

oui, ça se refait tous les 8000 - 10000km sur ce type de pot.
encore que... sur certains pots que j'avais modifié (même principe que ces Kalinski), il me fallait moins de 2000 bornes pour tout cramer. Il faut vraiment que la laine soit serrée, presque "grillagée" sur le tube sinon elle va se retrouver en paquet tassée au pied du lit. ri4
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:06

cheyenne a écrit:
Salut,
ce n'est pas moi qui envoi l'ecu, et c'est gratuit a condition que je passe la moto
au banc et qu'il fasse lui même les réglages pour un coût de 550€.
Pour le même prix je peut faire installer  le power comender v
avec passage au banc et réglages.
@ + vv

Salut Cheyenne,
Et ensuite ?
Comment se passera la suite une fois le "protocole" trouvé ?
Suis intéressé par toute formule permettant de modifier SOI-MÊME les données.
Ou sera t-il le seul à pouvoir modifier qqch dedans ?
Je suis pas contre l'idée à condition de savoir ce que le type modifie ou shunte...
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:26

DURALEX a écrit:
La laine ne sert qu'à écrêter les aigüs. Sans laine, tu auras un son plus grave et plus fort.

J'ai lu toutes vos 9 pages et je suis dubitatif sur toutes ces modifs.
D'abord, parce que je viens du monde de la Harley et parce que j'ai commencé à développer mes propres cartographies il y a presque 9 ans avec la Rolls des boitiers Tuner à l'époque : le TTS Mastertune.
A force de fréquenter les forums dédiés, j'ai pu acquérir une bonne (pas la meilleure) connaissance du fonctionnement d'un système de régulation d'injection.
J'en avais assez et étais arrivé au bout de mes modifs avec mon Dyna.
Je voulais un bon gros custom Japonais et fini les modifs.
Mais... force est de constater que le Vaquero ne tourne pas comme il devrait.
Enfin... à mon sens.
Il devrait tout d'abord moins chauffer (passe par une augmentation de l'AFR), puis répondre un peu mieux à la poignée.
Les histoires de filtre tout ça : oui et non.
Oui, il faut un filtre plus libre pour laisser passer plus d'air (et de merdes, ça c'est 100% garantis), puis faut obligatoirement laisser mieux sortir les gaz car même sans filtre, la moto n'avalera pas plus d'air si elle ne peut pas recracher plus et plus facilement, aussi sûr que 1+1 font 2.
Quitte à parler de 1 et de 2, je vous le dit tout de suite, il n'y a rien de MIEUX sur le marché et spécialement pour un V-Twin qu'un pot 2:1 (deux en un). Alors pourquoi faire des motos avec deux pots ? Parce que le son est plus flatteurs. Mais techniquement, c'est moins bien. Un deux en 1 permet un meilleur remplissage du retour des gaz (eh oui... ceux qui mettent des pots "vides" n'ont pas tout juste) car un retour des gaz pré-rempli le cylindre pour le cycle suivant. La fameuse onde de contre-pression qui donne "plus de couple".
Bref, je suis dans une impasse. Il n'y a pas de boitier pour le VN 1700. Je veux dire de boitier digne de ce nom du type Dynojet Powervision. Ce qui s'en rapproche le plus serait le PC5 et le module autotune. Oui, là on commencerait à faire du bon boulot. Je sais qu'il y a un mec outre-ocean qui modife l'ECU, mais qu'est-ce qu'il y fait ? Personne ne le sait...
Moi je sais qu'un constructeur prévoit plein de sécurité pour la machine. Des systèmes anti-cliquetis, des modes d'enrichissement de la carto quand on se retrouve coincé dans un embouteillage, etc...
Il est facile de confier son ECU à quelqu'un qui va vous shunter tous les signaux d'alerte, augmenter des valeurs ça et là, mais au final, vous ne savez plus/pas ce que votre ECU régule.
J'ai testé plusieurs config' sur ma Harley, et au final j'étais revenu au boitier d'origine avec un simple K&N, et un système de power now (qui vient du moto cross) pour améliorer l'entrée d'air. Car OUI : Plus le boitier est gros, plus il calmera l'air qui est dedans et offrira un meilleur remplissage. Oubliez les Hypercharger et voyez plutot la taille du filtre à air des BUELL (logé dans tout le faux réservoir).
Si je change mon pot, je mettrai sûrement des silencieux supertrapp : moins de bruit et contrôle total de l'onde de retour en modulant les disques. Le problème reste le système de carto. Je n'aime pas l'idée de laisser un boitier sur la moto après des années passée sans boitier mais avec un ECM reflashé au moyen du boitier TTS.
Pour l'anecdote, sachez que pas mal de mec qui utilisait le boitier TTS découvrait que leur papillon de gaz ne s'ouvrait pas à 100% d'origine...
Quand je dis papillon de gaz, je devrais dire papillon d'air, car aujourd'hui en ouvrant la poignée, on ouvre l'arrivée d'air et le calculateur injecte de l'essence en fonction de la quantité d'oxygène non brûlé que lui renseignent les sondes Lambdas (que certains sont prompts à vouloir enlever).
Enfin bref. Désolé pour la longeur du post.  ri2


Salut,
Merci pour ta réponse super intéressante!
Cependant, ce sujet est globalement ouvert pour le montage des pots Kalinski sur VN 1700.
Je serai super intéressé (et d'autres...) si tu ouvrais un autre post dédié à ce que tu nous dis!
Je ne plaisante pas...
Cependant, envoyer son ECU par la poste ou mettre des Supertrap sur un  VN 1700 me parait être assez farfelu...
vv
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serge67

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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2018 - 0:23

Pour revenir au boîtier air, il suffit de voir ceux des 4 cylindres modernes. Certes leurs régimes-puissance/cylindrée sont élevés alors que nos v2 sont des moteurs +lents et le rendement n'est pas souvent la priorité. Il suffit de lire les avis techniques sur l'évolution d'un modèle, il est souvent noté "augmentation volume boîte air" .
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2018 - 16:01

Salut,
J'ai enfin eu la réponse de Grzegorz!
Il m'envoie le necessary kit.
ph
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 16:59

Salut,
J'ai enfin reçu le kit de rembourrage des pots en recommandé et sans aucun frais, bravo le SAV Kalinski!
ph
4 sachets de laine céramique et un rouleau de fibre inox.
Après démontage de mes pots (2 vis allen/pot), il s'avère que le gauche est parfait. Par contre, il manque la moitié de la laine sur le droit.
Je l'ai rembourré. Juste dans le garage, le tintamarre a disparu faisant place à la sonorité d'origine.
ange
A vérifier au long cours...
vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:23

Bonsoir, mêmes constatations sur les Vances et Hines.
Amicalement vv
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:39

vv c'est un peu normal que le droit "dérouille" plus,c'est une sortie en ligne droite alors que le gauche a des coudes
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:59

Salut Phil,
On est bien d'accord!
Je pense aussi avoir brulé de la laine jusqu'à je remédie au problème de post-combustion ou de pétarades à la décélération.
vv
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philvn

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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:34

Max 31 a écrit:
Salut Phil,
On est bien d'accord!
Je pense aussi avoir brulé de la laine jusqu'à je remédie au problème de post-combustion ou de pétarades à la décélération.
vv

ph il y a des chances
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:57

Max 31 a écrit:
Salut Phil,
On est bien d'accord!
Je pense aussi avoir brulé de la laine jusqu'à je remédie au problème de post-combustion ou de pétarades à la décélération.
vv
bon ben,t'as plus qu'a acheter un mouton ri4
bon sa va je connais la sortie jesors

faudrais quand meme que je me mette a faire une video de ma brele avec la ligne kalinski quand meme bete
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MessageSujet: Re: 1700 TOURER - Echappement KALINSKI   1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:51

ri2 1700 TOURER - Echappement KALINSKI - Page 9 415964 vv
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