Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 650 S - Ajout de feux additionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent81600




Masculin
age : 49
ville : GAILLAC
département : TARN
région : OCCITANIE
pays : France
moto : VULCAN S 650
date d'inscription : 14/04/2021
nombre de messages : 10
date de naissance : 16/12/1974
Sagittaire Tigre

650 S - Ajout de feux additionnels Empty
MessageSujet: 650 S - Ajout de feux additionnels   650 S - Ajout de feux additionnels EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:17

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà monté des feux additionnels sans protège carter ni feu additionnel d'origine ?

Je compte faire des fixations qui se positionnent à la place de celles d'origine, qui sortirai de chaque coté de la fourche, à l'horizontale devant les fourches ??

Par contre concernant le montage sur le faisceau électrique, je ne sais pas comment faire ? J'ai déjà mis, sur la broche en attente derrière le phare, l'allume cigare, avec le relais qui se fixe sur la cosse prévue par kawa (sur le flanc gauche derrière le carter). Je vais les brancher sur la seconde broche, en attente à côté de la batterie ? Faut-il un autre relais ou le premier est suffisant ?

Et enfin et surtout quels feux mettriez vous ? DENALI D2 ? SWMotech ? Made in China (A........ss)  ?

Pour le look de ma moto (noir mat) je penche plus du côté du roadster que du custom. Je ferai une présentation plus tard (changement de rétros, changement de support de plaque, de clignos, quelques morceaux d'allu made in China et 2 touches de couleur vert kawa sur les côtés).
Revenir en haut Aller en bas
 
650 S - Ajout de feux additionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRANCHEMENT FEUX ADDITIONNELS +FEUX AR +DETRESSE
» 900 VN - Feux additionnels : feux de croisement ou de route
» 750 et 500 EN - feux additionnels
» 900 VN - feux additionnels
» Allumage feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 650 S :: 650 S - les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: